Stress au travail, agressions et violences externes, harcèlement et violences internes, épuisement professionnel ou burn out, suicide ça suffit !!

mardi 31 mai 2016
par  couffignal

En répondant massivement à l’enquête vous participerez, avec vos représentant-es au CHSCTA, à faire la mise en place de mesures pour lutter contre la dégradation de nos conditions de travail et réformer les méthodes de management que nous subissons depuis de trop nombreuses années.

Une étude a été initiée par le Comité Hygiène et Sécurité Académique (CHSCTA) et la faculté Toulouse II pour une analyse de nos conditions de travail sous l’angle des Risques Psycho Sociaux. Les résultats de cette étude, de par leur caractère scientifique et non partisan, nous permettront de montrer que les conditions de travail se dégradent rapidement et que de nombreux personnels sont aujourd’hui en souffrance dans leur travail.

Pour lutter contre la dégradation de mes conditions de travail, je remplis le questionnaire :

- Pour la création du code identifiant anonymé unique : Cliquer ICI
L’identifiant permet d’éviter qu’une même personne ne réponde plusieurs fois à l’enquête qui ne sera traitée que par la fac du Mirail. L’anonymat sera respecté.

- pour répondre à l’enquête : Cliquer ICI