Après la journée historique de grèves et de manifestations du 7 mars, la population a montré son rejet massif du projet de réforme des retraites. L’intersyndicale appelle à renforcer le mouvement. Elle appelle à se mobiliser le mercredi 15 mars (11h à Castres et 14h30 à Albi), jour de la commission mixte paritaire. La FSU 81 appelle à reconduire la grève le 16 mars, jour de vote à l’Assemblée Nationale. Le gouvernement doit entendre la colère légitime des citoyen·nes et retirer son projet !

Le communiqué national intersyndical :

Les rendez-vous à venir :

15 MARS :

• 6h00 Avec les cheminots CGT, gare d’Albi pour une « privatisation » du parking – A 12h Apéro-Barbecue avec «une petite participation financière» AVANT départ pour la Manif de 14h30 Albi
  • 6h30 MAZAMET : tractage rond-point Chevalière (Mc Do)
  • 6h30 – 9h00  CASTRES : Barrage filtrant Rond-point du Melou
  • 11h00 : Rassemblement Verrerie Albi + tractage Rond-point Route de Millau
  • 11h00 MANIF CASTRES PLACE SOULT
  • 14h30 MANIF ALBI PLACE DU VIGAN

16 MARS :

• 6h30 Rdv à la Gare d’Albi pour aller sur un rassemblement orienté éducation…
  • 12h rassemblement Place du Vigan à Albi, non loin de la Préfecture.
  • En fonction de l’actualité, si 49-3 appel à rassemblement sur la place du Vigan Albi tout l’après-midi

18 MARS :

• Soirée concert Salle du Quartz – Le Sequestre  à partir de 20 heures (restauration sur place grâce à la Confédération paysanne).

Retour sur la journée de mobilisation du 7 mars :

8000 manifestant·es à CASTRES, 22 000 à Albi (malgré la pluie)