Le 8 juin sera examinée au Parlement une loi demandant l’abrogation de la réforme des retraites. L’intersyndicale, met à la disposition des citoyennes et citoyens une plateforme en ligne pour demander à leurs député·es,  par mails ainsi que sur les réseaux sociaux, de se prononcer pour l’abrogation

Le 6 juin, à l’appel de l’intersyndicale, nous serons à nouveau massivement en grève et dans la rue contre la réforme des retraites !

Grève et manifestations monstres

Mardi 6 juin

CASTRES, 11h, Place Soult

ALBI, 14h30, Place du Vigan

Le 8 juin, une date cruciale se profile à l’Assemblée Nationale. C’est ce jour-là que les députés auront l’opportunité de voter en faveur de l’abrogation de la réforme des retraites.Dans ce contexte, une plateforme en ligne a été créée par l’intersyndicale pour interpeller les parlementaires et les encourager à prendre cette décision historique.

Cette plateforme d’expression citoyenne permet à chacun·e de faire entendre sa voix. L’objectif est d’exercer une pression citoyenne afin d’influer sur le vote des député·es.