Face à la volonté de destruction de l’Ecole Publique orchestrée par le gouvernement réactionnaire d’Attal, la FSU 81, Sud éduc 81 et la CGT éduc 81 organisent une réunion publique à Graulhet (18h, salle de la Démocratie à la mairie). Cette réunion est ouverte à tous·tes, personnels de l’Education Nationale, parents d’élèves ou simples citoyen·nes.

N’hésitez pas à imprimer le tract ci-dessous et à le distribuer à vos parents d’élèves.

Il faut qu’il soit plié en deux et agrafé, puis glissé dans le cahier de liaison ou donné en main propre aux parents devant le portail.

Le tract intersyndical résume les différents points du choc des savoirs qui affectent le primaire et ceux qui affectent le secondaire.

Tract intersyndical :