Après des semaines d’entêtement borné, de mépris et de répressions de la mobilisation citoyenne historique et de déni démocratique, le projet de loi de réforme des retraites est examiné ce 14 avril par le Conseil Constitutionnel. L’intersyndicale départementale appelle à se rassembler, à Albi et à Castres à 17h30 (la décision du conseil constitutionnel devrait être rendue vers 18h).

Vendredi 14 avril

RASSEMBLEMENTS

ALBI 17h30, place du Vigan

CASTRES, 17h30, place Soult

Quelle que soit la décision du Conseil Constitutionnel, la FSU continuera de mobiliser pour exiger le retrait de cette loi !

Retour sur la journée de grève et de mobilisation du jeudi 13 avril :

Encore et toujours beaucoup de monde dans les rues d’Albi et de Castres !

3500 manifestant·es à Castres et 8000 à Albi

Les prochains rendez-vous :

Lundi 1er mai : manifestation unitaire et intersyndicale à Albi, jour de fête des travailleurs et des travailleuses (surement le matin) ;

Mardi 2 mai : jugement de nos camarades (dont notre camarade Bastien pour la FSU 81) raflés le 30 mars.

Il faudra être nombreux et nombreuses dans la rue pour ces deux rendez-vous !