Stage fédéral : « L’école numérique : pour quoi faire ? » – 15 et 16 novembre 2018 à Albi – Lycée Rascol

Se poser la question « pour quoi faire ? » à propos de l’école numérique, c’est à la fois poser la question des usages, de leur visée, mais aussi celle des implications sous-jacentes qui doivent conduire à interroger avec une distance critique les préconisations voire les injonctions poussant au développement de ce numérique dans le champ de l’enseignement, comme ailleurs. Ce stage, à travers les regards croisés de plusieurs intervenants, permettra de mettre en lumière les enjeux pédagogiques, économiques et philosophiques du numérique dans notre champ professionnel.

IMPORTANT : CE STAGE EST OUVERT À TOUS (SYNDIQUÉS ET NON SYNDIQUÉS)

DEMANDE D’AUTORISATION D’ABSENCE À TRANSMETTRE AU RECTEUR SOUS COUVERT DE VOTRE CHEF D’ÉTABLISSEMENT avant le 15 octobre.

INSCRIPTION (le plus rapidement possible) : merci d’envoyer un message à l’adresse fsu81@fsu.fr afin de prévoir les repas (qui pourront être pris sur place) et autres cafés.

En pièces jointes :

– Affiche du stage