Le discours télévisé du Président révèle à nouveau le fossé qui se creuse entre un pouvoir sourd et la population. L’entêtement présidentiel porte la responsabilité d’une situation explosive. L’intersyndicale appelle la population à massivement se rendre dans la rue pour faire du 1er mai une journée de mobilisation et de manifestation massive, unitaire et populaire contre la réforme des retraites.

LUNDI 1er MAI

Manifestation unitaire

ALBI, place du Vigan

10 h 30

Profitons de ce jour férié pour être massivement dans la rue et montrer à Macron que nous ne lâcherons rien !

Dès la fin de la manifestation, place du Vigan, l’intersyndicale départementale proposera un apéritif de lutte. A cette occasion, une caisse anti-répression circulera pour aider nos 5 camarades qui passeront devant le tribunal le 2 mai.

A lire :

Rassemblement à Albi le 02 mai dès 13h30 en soutien aux camarades convoqués au tribunal