Loi travail / Services publics : le combat continue !

La manifestation intersyndicale pour les services publics de ce mardi 10 octobre a été un beau succès, nous étions autour de 3500 à manifester à Albi. Cette manifestation s’inscrit dans un mouvement contre la loi travail et la destruction globale du modèle social français débuté le 12 septembre où nous étions déjà plus de 3000 personnes dans la rue et s’est poursuivie le 21 septembre, plus de 2000 personnes, ainsi que le jeudi 28 septembre, plus de 800 manifestants dans la rue, à l’appel des organisations syndicales de retraités.

Ces fortes mobilisations démontrent un rejet de la politique engagée par le Président des riches qui malgré son assurance et morgue, perd son sang froid et insulte les opposants à sa politique.

Dans le cadre de la journée nationale d’action du jeudi 19 octobre à l’appel de la CGT et Solidaires, l’intersyndicale (CGT, Solidaires, FSU) du Tarn appelle à poursuivre la lutte et propose d’aller à la rencontre de nos trois députés « En marche » élus en juin.

Nous appelons à deux rassemblements ce jeudi 19 octobre :

Ø l’un à Albi à 11h30 Résidence Gamma 20 rue Charles Portal devant la permanence de Marie Christine Verdier-Jouclas

Ø et l’autre à Castres à 17h00 3 boulevard des Lices devant la permanence de Philippe Folliot à partir de laquelle nous rejoindrons la permanence de Jean Terlier