ALBI : manifestation à 14h00, Place du Vigan

CASTRES : manifestation à 17h00, Sous préfecture

Avec 500 000 manifestants dont 3000 dans le Tarn, le 9 Mars est une réussite, plus fort que le 1er jour de mobilisation contre le CPE ou la réforme des retraites !

La FSU 81 appelle maintenant TOU-TES les collègues à se préparer à une grève massive le jeudi 31 mars :

- La fonction publique pourra apparaitre fortement au cours de cette journée de mobilisation unitaire nationale, et nous exprimerons notre colère face à l’insuffisance de l’augmentation décidée par le gouvernement.

- La mobilisation contre le code du travail nous concerne directement : le 1er ministre a annoncé qu’il faudrait appliquer la même logique à la fonction publique ! En exigeant le retrait de la « Loi Travail », nous protègerons la fonction publique et les services publics, tout en refusant une société d’insécurité sociale généralisée.

Ce projet de loi c’est :

– une régression sociale sans précédent qui ramènerait le monde du travail au 19ème siècle !

- un cadeau sur mesure pour les entreprises, les actionnaires en rêvaient !

- les pleins pouvoirs aux chefs d’entreprise, le Medef le désirait !

Pour en savoir plus sur la loi travail

[|

Pour un code du travail qui protège les salarié-es

Pour des conditions de travail décentes